Offre expirée

Logo du offre.groupe

CADRE SAGE-FEMME (F/H)

Profession
Cadre de santé
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Puy-de-Dôme / Auvergne-Rhône-Alpes

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1633489946

CADRE SAGE-FEMME (F/H)
Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Nous recherchons un cadre sage-femme H/F diplômé d'état pour le compte de notre client, un établissement privé pluridisciplinaire situé au sud de Clermont-ferrand.

Poste

Vous intégrez l'établissement en CDI dès la rentrée de Septembre et vous travaillez sous la responsabilité de la directrice des soins. Vous aurez sous votre responsabilité 80 personnes à encadrer dont sage-femme, puéricultrice, auxiliaire de puéricultrice. Vous êtes responsable d'un service de 6 salles d'accouchements et environ 1900 naissances par an. Vos missions: -Vous participez au réunion de direction -Vous évaluez la charge de travail et la coordination des soins en fonction des moyens humains. -Assurer le suivi des soins, -Assurer le lien avec les familles des patients, -Organiser et coordonner les traitements avec les médecins. -Assurer les gestion des plannings -Assurer les reportings des actions menées auprès de la hiérarchie.

Profil

Titulaire d'un diplôme de sage-femme, vous avez une première expérience réussie dans l'encadrement d'un service de maternité. Bon communicant, vous savez rassurer vos équipes en période de stress et de forte activité et vous savez vous montrer à l'écoute des patients et leurs familles. Statut cadre au forfait avec 213 jours travaillés, la rémunération proposée dépend de la convention applicable au sein de l'établissement ainsi que de l'expérience que vous avez sur un poste similaire. Vous vous reconnaissez dans cette annonce? Alors n'hésitez pas à postuler directement via le lien ou à envoyer votre candidature à ré[email protected]