Offre expirée

Logo du offre.groupe

CADRE DE SANTE EN EHPAD (F/H)

Profession
Cadre de santé
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Haute-Savoie / Auvergne-Rhône-Alpes

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1634267551

CADRE DE SANTE EN EHPAD (F/H)
Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Vous êtes Cadre de Santé H/F et vous souhaitez exercer au cœur d'une région attrayante, au pied du mont Blanc (74) Actuellement, 64 lits et ouverture prochaine de 24 lits supplémentaires dans des bâtiments rénovés.

Poste

Véritable référent(te) pour les résidents et leurs familles mais également pour le personnel, vous êtes êtes attaché(e) à la qualité des prestations dispensées, au respect des droits et de la dignité du résident. Vous êtes le(la) garant(te) de la mise en œuvre des projets de vie et de soins de chaque personne accueillie, de leur confort, de la qualité de l'accompagnement et de la prise en charge soignante. En tant que Cadre Infirmier de l'EHPAD et de l'USLD, vous aurez comme missions principales : •S'assurer de la mise en place et du respect des procédures liées aux soins, à l'hygiène, à la prévention des risques (nutrition, incontinence, bientraitance, …) en participant à l'évaluation des pratiques professionnelles. •Veiller au respect de l'éthique dans les pratiques professionnelles, centrées sur la personnalisation de l'accompagnement de chaque résident, en tenant compte des contraintes du fonctionnement collectif et des conditions de travail du personnel. •Accompagner et coordonner les équipes soignantes dans l'organisation, le suivi et l'amélioration continue de la qualité des soins dispensés aux résidents •Evaluer l'état clinique des résidents et participer au processus d'admission des résidents. •Gérer les produits et le matériel nécessaires à la bonne exécution des soins en collaboration avec les différents services (achat, pharmacie…). La gériatrie n'a pas de secret pour vous et vous vous adaptez rapidement ? Pour vous, travailler en étroite collaboration avec les équipes soignantes, médicales et de rééducation est primordiale ? Vous êtes un véritable manager de proximité ? Nous avons un CDI temps plein à vous proposer. Un temps partiel de 80% est envisageable. Statut cadre Horaire en semaine : 8H30-17H Salaire à partir de 2600€ brut + prime d'ancienneté et selon expérience (convention collective CCN51 avec SEGUR) Pas d'astreintes Vous travaillerez en binôme avec une autre cadre de santé.

Profil

Reconnu(e) par vos paires pour votre autonomie, votre rigueur, votre leadership, votre polyvalence, votre dynamisme, votre sens de l'écoute et du relationnel, votre diplomatie, votre disponibilité, votre bienveillance, votre capacité à communiquer et à travailler en équipe. Vous êtes titulaire du diplôme d'Infirmier complété par un diplôme de management. Le diplôme de Cadre de santé est fortement apprécié. Vous justifiez de solides connaissances en gériatrie. La connaissance du logiciel OSIRIS serait appréciée.