Logo du offre.groupe

BIOLOGISTE MÉDICAL(E)

Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Hérault / Occitanie

Publié par M. Guillaume Teissier - INOVIE Group le 1626961008

Date de création
Image en-tête
BIOLOGISTE MÉDICAL(E)

BIOLOGISTE MÉDICAL(E) - BÉZIERS

LABOSUD, Laboratoire de Biologie Médicale (LBM), regroupe 74 sites accueillant chaque jour plus de 12 000 patients, ainsi que 3 plateaux techniques de routine équipés de toutes les technologies de pointe et 9 plateaux dédiés aux urgences.
LABOSUD collabore avec plusieurs dizaines d’établissements de soins (Cliniques MCO, Dialyse, SSR, EHPAD...) ce qui permet d’avoir une activité de Biologie mixte « ville - EDS » très intéressante.

LABOSUD EST MEMBRE DU GROUPE INOVIE
Le Groupe Inovie est un acteur majeur du diagnostic représentant 13% de l’activité de biologie médicale privée en France, et est présent également à l’international avec des laboratoires au Maroc et au Liban.
Il est composé de plus de 400 laboratoires de proximité et plus de 50 plateaux techniques présents sur 5 grandes régions françaises.
Les 400 biologistes médicaux et 4 800 collaborateurs du Groupe Inovie prennent en charge chaque jour plus de 50 000 patients.
Le maillage territorial important du Groupe Inovie permet de maintenir et de développer une biologie médicale de proximité auprès du plus grand nombre.

LABOSUD, présent sur 3 départements (l’Hérault, le Gard et les Bouches-du-Rhône) recherche un(e) Biologiste médical(e) pour renforcer une équipe de plus de 70 biologistes :
À pourvoir d’ici fin 2021

Localisation : Béziers (34)

Caractéristiques :
- Horaires : Temps plein
- Statut : TNS
- Rémunération : Selon profil

Missions au sein du laboratoire :
- Participer aux activités pré post analytiques principalement la validation, l’interprétation des résultats et la réalisation de prestations de conseil.
- Participer aux activités analytiques sur les plateaux techniques de routine ou d’urgences
- Collaborer avec les autres Biologistes médicaux du laboratoire.
- Manager des équipes (secrétaires, techniciens...)
- Entretenir les relations avec les correspondants du laboratoire (IDE, EHPAD, Cliniques...).
- Veiller à la qualité du service et à la satisfaction des patients, prescripteurs et correspondants - Pilotage possible de projets transversaux.

Profil :
Pharmacien ou médecin titulaire du DES de Biologie Médicale.
Vous avez un bon sens relationnel et vous souhaitez vous investir dans un projet médical intéressant au sein d’un réseau de Laboratoire de Biologie Médicale dynamique et offrant des perspectives d’évolution de carrière.
Avec ou sans expérience, vous pourrez trouver dans nos équipes une place qui correspond à votre projet.