Publié par Mme. Maisons de Famille Recrutement - MAISONS DE FAMILLE le 06/12/2024
Rattaché(e) à l’infirmier référent, vous interviendrez sur les différents périmètres de notre maison sur :
Indifférent
CAP, BEP
De formation dans la santé / médico-social (type DEAVS / DEAES / ADVF), vous êtes intervenu dans l’accompagnement de la vie en structure collective idéalement en EHPAD, résidences seniors axé haut de gamme.
Dans le cadre du cahier des charges effectué par la haute autorité de santé, vous devez être titulaire d’un diplôme dans le soin pour les personnes âgées ou avoir au minimum trois ans d’expériences auprès de cette population sur la stimulation cognitive, l’aide à la toilette hors courses et entretien de la maison.
Notre société étant à taille humaine, nous recherchons un savoir-faire et savoir-être alliant un bon esprit d’équipe, une prise d’initiative, une adaptabilité, d’excellentes compétences interpersonnelles et communication.
Vous êtes orienté dans la préservation de l’autonomie, le bien-être des résidents et dans une démarche qualité.
Dans le cadre de l’ARS, votre cahier de vaccination doit être obligatoirement à jour avant votre prise de fonction.
Nous sommes très sensibles auprès de nos résidents :
Vos horaires
6h45-18h45 avec 2 heures de pause ou 7h – 19h avec 2h de pause ou 8h – 20h avec 2h de pause ou 8h15 – 20h15 avec 2h de pause
1 weekend sur 2(même horaire que la semaine)
Votre rémunération
1972,95 € brut mensuel (Incluant prime Ségur) + reprise d’ancienneté + prime du dimanche
Vos avantages au sein de notre groupe / notre maison
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
1972 EUR Brut
Notre maison de famille de Bourgogne est une maison de retraite médicalisée qui accueille ses résidents dans un cadre privilégié où l’ambiance est chaleureuse et rassurante.
Située aux portes du Morvan, au cœur d’un parc arboré, elle est composée de 80 chambres spacieuses et lumineuses, à la décoration soignée, les résidents peuvent y apporter une touche personnelle pour s’y sentir comme chez eux.
Chaque jour, diverses animations sont proposées aux résidents qui peuvent y participer librement. Ces activités, adaptées aux souhaits et pathologies de chacun, permettent de créer des liens et maintenir une vie sociale.
Une unité spécifique est dédiée à l’accueil de jour, où les résidents peuvent participer à des activités thérapeutiques et psychosociales adaptées à leurs besoins, une ou plusieurs fois par semaine.