Offre expirée

Logo du offre.groupe

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (F/H)

Profession
Auxiliaire de puériculture
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Maine-et-Loire / Pays de la Loire

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1628547444

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client une Maison d'enfants à caractère social (MECS) un auxiliaire de puériculture (H/F).

Poste

Les maisons d'enfants à caractère social ont pour fonctions principales l'éducation et la socialisation pour des enfants et adolescents en difficultés sociales et familiales. Vous avez pour missions de maintenir le lien avec les enfants et adolescents. Accompagner au quotidien, dans une démarche éducative et sociale des jeunes enfants, en difficulté dans le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'intégration. L'auxiliaire de puériculture accompagne les apprentissages des jeunes enfants jusqu'à 6 ans, tout en veillant à leur hygiène et à leur confort. Sous la responsabilité d'un(e) directeur ou d'un(e) responsable, il ou elle répond aux besoins quotidiens de l'enfant par la présence qu'il/elle assure, les soins spécialisés auxquels il/elle participe et aux activités d'éveil qu'il/elle organise.

Profil

Vous êtes diplômé(e) Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou via : [email protected] N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.