Offre expirée

Logo du offre.groupe

ASSISTANT SOCIAL DIPLOME D'ETAT (F/H)

Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Dordogne / Nouvelle-Aquitaine

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1632280449

Date de création
ASSISTANT SOCIAL DIPLOME D'ETAT (F/H)
Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre médicalisé, un assistant social F/H diplômé d'état à temps partiel. Ce centre médicalisé est composé d'un EHPAD, d'une unité protégée ainsi que d'un service de soins de suite et de réadaptation. L'établissement est situé en Dordogne, proche du Lot et Garonne, et à environ 30 minutes de Bergerac.

Poste

Vous exercerez vos fonctions en étroite collaboration avec le médecin, les cadres de santé, le psychologue et l'équipe soignante. Vous serez en charge de conseiller, orienter et soutenir les patients de leur arrivée à leur retour au domicile (accompagnement dans leurs démarches administratives, aide à la création de dossier de demande d'aide sociale, ...). Vous informerez les patients de leurs droits potentiels, l'aiderez à préparer son retour à domicile ou en structure. Vous participerez au projet thérapeutique des patients/résidents. Véritable acteur dans la vie de l'établissement, vous pourrez être amené à participer à différentes instances (CRUQPC, ...). Cette liste n'est pas exhaustive, les missions qui vous seront confiées seront riches, variées et complémentaires.

Profil

Vous devez être titulaire d'un diplôme d'état d'assistant social et avoir au moins 6 mois d'expérience. Débutants acceptés. Vous êtes motivé(e), vous souhaitez vous investir auprès d'une équipe, vous avez envie d'apporter votre expertise auprès d'une nouvelle organisation ? N'hésitez pas à postuler en ligne, ou par mail : [email protected] Vous pouvez également nous contacter au 05.53.04.70.33