Logo du offre.groupe

Anesthésiste Réanimateur

Profession
Anesthésiste
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Drôme / Auvergne-Rhône-Alpes

Publié par Mme. Flore Goddet Charpentier - GHPP MONTELIMAR le 1632664851

Image en-tête
Anesthésiste Réanimateur

Le Groupement Hospitalier des portes de Provence (site de Montélimar) recherche : 

MEDECINS ANESTHESISTES REANIMATEURS pour le bloc opératoire et/ou pour la réanimation (12 lits réa+8 lits SC. Durant la crise covid passage à 16/18 lits de réanimation)

Pour venir renforcer son équipe de praticiens au bloc et en réanimation.

Possibilité de travailler si souhait du praticien sur les 2 unités, bloc et réanimation. 

Activité de qualité organisée en temps continu en 44H hebdo. Basée sur une garde et deux jours hebdomadaires. Temps additionnel possible. Congés annuels et RTT statutaires. 
Locaux neufs. 

Prime d'engagement dans la carrière hospitalière (PECH) de 30 000€.

Ce poste est à pourvoir par mutation ou contrat (possibilité statut Clinicien). Facilités de logement. 
Possibilité de faire un essai dans le cadre d’un remplacement. 

Description des activités de l'hôpital :

Le Groupement Hospitalier Portes de Provence (722 lits et places) est l'établissement support du GHT Sud Drôme-Ardèche et de nombreuses spécialités sont en cours de développement ou de renforcement. C’est un établissement en plein essor, référence sur le territoire. Il dispose de 5 salles de bloc opératoire avec un bloc d’endoscopie dédié et une offre chirurgicale importante (viscérale, urologique, orthopédique, ORL, plastique et maxillo-faciale, gynéco-obstétrique (maternité de niveau 2A avec salle de césarienne dédiée) et ophtalmologique. Il dispose d’un plateau technique complet (2 IRM et 2 scanners). 

Le service de réanimation est récent et offre d’excellentes conditions de travail : plateau technique performant avec un nouveau parc de respirateurs, Glide Scope et d’épuration extra rénale ; équipe de kinésithérapie à temps plein ; équipe infirmière formée, autonome ; mais aussi la préservation d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, et une politique de développement des compétences (prise en charge de formations, participation à des programmes de recherches). 

Montélimar se situe dans une région agréable à proximité de nombreuses zones touristiques et à égale distance des Alpes et de la Méditerranée. C'est une ville agréable, dynamique, située à 1h30 de Lyon, Montpellier, Grenoble et Marseille, en Drôme Provençale. https://www.gh-portesdeprovence.fr/recrutement/travailler-au-ghpp/

Personne à contacter : 

Dr SCHOEFFLER (chef de pôle et RUM) : [email protected]

Candidatures à adresser à [email protected]