Logo du offre.groupe

AIDE SOIGNANT (F/H)

Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Yonne / Bourgogne-Franche-Comté

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1632366936

Date de création
AIDE SOIGNANT (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières. Nous recherchons un aide-soignant (F/H) diplômé pour des missions de travail temporaire pour travailler en service psychiatrique.

Poste

Quel que soit le type d'établissement dans lequel il travaille, l'aide-soignant a toujours une forte proximité avec le patient. En collaboration avec l'infirmier et sous sa responsabilité, travailler comme aide-soignante en structure psychiatrique, c'est d'abord assurer les soins d'hygiène et de confort au patient. Mais les missions de l'aide-soignante en psychiatrie sont sensiblement différentes : en plus de devoir faire preuve de beaucoup d'observation, confrontée au quotidien à des réactions inattendues, voire à de l'agressivité, elle doit davantage convaincre du bien fondé des traitements, être à l'écoute des souffrances, s'habituer à l'idée que les patients puissent refuser sa prise en charge sans véritable raison.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme d'Aide-soignant ou vous justifiez de la validation de votre première année d'école d'infirmiers (Attestation obligatoire). Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.