Logo du offre.groupe

AIDE SOIGNANT (F/H)

Profession
Aide soignant(e)
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Haute-Garonne / Occitanie

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1628547673

AIDE SOIGNANT (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un établissement Service de soins infirmiers à domicile. L'établissement assure, sur prescription médicale, aux personnes âgées de 60 ans et plus malades ou dépendantes, aux personnes adultes de moins de 60 ans présentant un handicap et aux personnes de moins de 60 ans atteintes de maladies, des prestations de soins infirmiers sous forme de soins techniques ou de soins de base.

Poste

Nous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en Service de soins infirmiers à domicile . Vous travaillerez sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice : Vous interviendrez au domicile de personnes âgées ou handicapées pour des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs. Vous assurerez la manutention des personnes (transfert, mobilisation dans le lit, aide à la marche). Vous participerez également à l'identification des besoins de la personne, au suivi de son évolution et en informerez le coordinateur de services de soins. Horaires : 7h30-12h00 puis 16h30-19h30. Permis B obligatoire.

Profil

Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.