Logo du offre.groupe

AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (F/H)

Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Val-d'Oise / Île-de-France

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1632453331

Date de création
AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons dans le cadre de l'ouverture d'un établissement qui accueillera à terme 39 résidents avec trouble du spectre autistique: - une aide médico-psychologique diplômée d'état (h/f), - ou une accompagnante éducative et sociale d'état (h/f) diplômée d'état pour intervenir en journée dans le cadre d'un contrat en CDI. Vous travaillerez sur une amplitude de 7h à 8h la journée (horaires 7h30/13h30 et 13h/21h). Les weeks ends seront travaillés en 12h (8h/20h ou 8h30/20h30). Voici les jours travaillées : Semaine 1 : lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche. Semaine 2 : mardi, mercredi, jeudi et vendredi. La structure a été pensée par les professionnels. Pour mieux prévenir les crises d'épilepsie : les chambres sont équipées de matelas qui contrôlent les vibrations du résident en cas de crise et au sol mise en place d'un systèmes anti-chute avec faisceaux lumineux.

Poste

En qualité d'aide-médico psychologique ou accompagnante éducative et sociale, vous serez amenée à : - Prendre soin et faire apprendre par une aide de proximité dans les actes de la vie quotidienne. - Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne. - Observer la personne et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé. - Aider l'infirmier à la réalisation de soins. - Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits. - Entretenir les matériels de soin. - Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins. - Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage. Rémunération selon convention 66 (avec reprise d'ancienneté) et 6 semaines de congés payes par an.

Profil

Votre expérience ainsi que votre volonté d'inscrire vos pratiques au sein d'un projet de service plus large incluant la vie sociale et l'attention singulière aux attentes de chacun des patients seront de vrais plus pour le poste. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez directement postuler en ligne à cette annonce. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre équipe au 01 30 73 64 38 ou par mail : [email protected]