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Emploi FONDATION BON SAUVEUR D'ALBY : Médecin Chef Gériatre H/F en CDI, CDD

Profession
Gériatre
Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Tarn / Occitanie

Publié par M. Laurent Krajka - FONDATION BON SAUVEUR D'ALBY le 20/03/2024

Vu dans AJG - Association des Jeunes Gériatres

Image en-tête
Médecin Chef Gériatre H/F

 

NOUS RECRUTONS UN MÉDECIN CHEF GÉRIATRE POUR NOTRE FILIÈRE DU SUJET ÂGÉ

 

La Fondation Bon Sauveur d'Alby, reconnue pour son expertise dans les secteurs du sanitaire et du médico-social, rayonne sur le Tarn nord, elle est aussi le premier employeur de la ville d'Albi avec ses 1280 salariés et ses 80 métiers.
La Fondation regroupe 6 domaines de compétences (psychiatrie adulte et infanto- juvénile, psychiatrie du sujet âgé, addictologie, psychiatrie de recours ((UMD), dépistage et prise en charge du handicap, troubles de la communication). 
Sa capacité globale est de 325 lits et 340 places.
Le Centre de psychogériatrie Germain Cassan est une structure intersectorielle du CHSPJ. Son champ d'intervention est délimité aux sujets âgés pouvant présenter d'une part des troubles psychiatriques et d'autre part des troubles du comportement associés à des troubles cognitifs dans un contexte de maladies neuro-évolutives.

MISSIONS
Le médecin chef est responsable d'une unité de soins, et anime une équipe constituée de 3 médecins et de professionnels non paramédicaux dont il est responsable en collaboration avec le cadre coordonnateur des soins de la filière.
Son rôle sera de mettre en oeuvre la politique générale de l'établissement au sein du pôle :
• Élaborer le projet médico-soignant de service en concertation avec les autres acteurs et en cohérence avec le projet médical de l'établissement.
• Organiser le fonctionnement de la filière en concertation avec le cadre coordonnateur des soins et les cadres de santé, assurer le suivi de son exécution et négocier à ce titre avec la direction les objectifs et les moyens, ainsi que les indicateurs de suivi.
• Participer activement aux instances médicales de l'Institution (CME, sous-commission CME, … etc).

RÉMUNÉRATION
• Convention collective FEHAP 51, astreintes médicales payées selon les dispositions applicables dans la fonction publique hospitalière, possibilité d'exercer une demi-journée d'intérêt général ou de bénéficier de la prime d'engagement de service exclusif telle que celle octroyée dans la fonction publique hospitalière.
• Une prime d'engagement dans la carrière hospitalière d'un montant de 10000 euros bruts est versée à l'issue de la période d'essai dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée avec un engagement d'une durée de trois ans au sein de la Fondation. Cet engagement sera contractualisé par une convention en parallèle de la signature de son CDI.
• Reprise d'ancienneté dès l'obtention de la thèse et 4 années d'internat.

AVANTAGES
• Prise en charge de la complémentaire santé familiale par l'employeur, couverture prévoyance importante, avantages sociaux intéressants.
• Politique de formation dynamique, nombreux congrès pris en charge, possibilité d'intégrer l'institut de formation interne pour dispenser des formations.
• Organisation du temps de travail :
- Soit 10 demi-journées de travail par semaine avec 18 jours de RTT et 36 jours de congés soit environ 3 mois de congés et RTT.
- Soit 9 demi-journées de travail par semaine ou 9 journées par quatorzaine et 33 jours de congés soit environ 2 mois de congés.
• Présence journalière de 9h à 17h.
• Aide au logement.
• Internat.
• CSE / Base de loisirs.
• Tarif repas préférentiel sur site.

LES PLUS DU POSTE
• La qualité de vie avec un établissement en centre-ville d'Albi, ville agréable à taille humaine et dynamique.
• Une activité clinique riche et diversifiée, avec un travail en réseau et en collaboration avec les collègues du pôle et de la Fondation.
• Des équipes motivées dans des locaux adaptés.

Pour plus d'informations sur notre Établissement, consultez notre site internet :
www.bonsauveuralby.fr et suivez notre actualité sur linkedin et instagram

Merci d'adresser votre candidature motivée à :
Monsieur KRAJKA, Directeur Général, 05 63 48 48 00
Affaires Médicales, 05 63 48 48 67 ou 05 63 48 48 61
7 rue Lavazière - CS 81180 - 81025 ALBI Cédex 9

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