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Emploi Assistant(e) de gestion des carrières- service DRH - Centre hospitalier Pas-de-Calais Nord-Pas-de-Calais

PROFESSION RECHERCHÉE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

DÉPARTEMENT / RÉGION

Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

ÉTABLISSEMENT

FHF

PUBLIÉE LE 2012-04-19
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Descriptif
Le Centre hospitalier d'Arras recherche un(e) Assistant(e) de Gestion des carrières (H/F) à compter de juin 2012.

Vous aurez en charge la gestion mensuelle des positions statutaires des fonctionnaires hospitaliers.

Vous aurez pour missions :

-Accueil physique et téléphonique des agents
-Gestion des entrées (lors des recrutements) : création du dossier administratif agent : recueil et vérification des éléments constitutifs du dossier, déclaration unique d’embauche, visite médicale, casier judiciaire
-Création du dossier informatique sur Agirh
-Gestion des remplacements du secteur de la gériatrie (et tous secteurs pendant les vacances)
-Suivi des contrats temporaires : appréciations, alerte en fin de contrat, prolongation, avenant
-Réception et traitement des arrêts maladie, accidents du travail
-Contrôle des Arrêts maladie (et visite maternité) par un médecin agréé
-Gestion des demandes d’expertise pour les accident du travail et maladie professionnelle : montage de dossier, envoi DDASS, traitement, dossier d’ATI (allocation temporaire d’invalidité)
-Gestion des congés exceptionnels : traitement des demandes et saisie dans Agirh
-Vérification des situations pour la paie : congé maladie, entrée/sortie
-Gestion du cahier d’infirmerie (en cas d’accident bénins)
-Gestion administrative des grèves (recueil des listes d’agents grévistes) et réquisitions
-Suivi des congés maternité

-Gestion mensuelle des temps partiel, congés parentaux ou de présence parentale, des détachements, des disponibilités, des congés d’adoption, des mutations
-Réception des demandes des agents, élaboration d’un avis à diffuser aux cadres, suivi des retours, information par courrier aux agents, saisie dans Agirh, élaboration des décisions, renseignement du tableau de suivi des mouvements
-Elaboration de certificats administratifs : congé maternité, certificat de travail, état des services, reprise après congé maternité, travail à temps partiel
-Saisie de l’entrée et de l’expérience professionnelle dans Agirh pour les agents recrutés par voie de mutation
-Préparation des CAPL
-Rédaction des avis de titularisation et avancement de grade, envoi dans chaque service et suivi des retours
-Elaboration des courriers de titularisation et prolongation de stage suite à CAPL, et des décisions
-Elaboration des courriers et décisions
-Concours et stagiairisation
-Suivi des effectifs contractuels
-Organisation des concours (sur titres, sur épreuves, professionnel) : déclaration hospimob, ouverture de concours et information, réception des dossiers de candidature, réunion du jury de concours
-Procédure simplifiée de stagiairisation : recueil des documents nécessaires à la nomination des agents (demande d’appréciation (aux cadres), de casier judiciaire, de certificat médical d’un médecin agréé et des documents relatifs à la reprise d’ancienneté)
-Courrier d’information aux agents
-Classement et archivage
Pré requis:
Bac +2 RH ou expérience significative de 3 ans minimum dans la fonction publique hospitalière, connaissance du statut de la FRH et du droit public indispensable.

Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire)


Réseau Pro Santé. Réseau social dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France) : http://reseauprosante.fr/ 

 



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