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Agent d'administration polyvalent - Service des admissions - Site de Villejuif - Groupe hospitalier Groupe hospitalier Paul Guiraud Val-de-Marne île-de-France

PROFESSION RECHERCHÉE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

DÉPARTEMENT / RÉGION

Val de Marne, Ile de France, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

ÉTABLISSEMENT

FHF

RECRUTEUR

M. Vincent Duhamel

PUBLIÉE LE 2012-07-29
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé
agent d'administration polyvalent - Service des admissions - Site de Villejuif

Contrat(s)
CDD;Détachement;Emploi aidé;Mutation

Descriptif
  • Constitution et suivi des dossiers d’admission sur le logiciel de gestion administrative des patients (Cpage).
  • Vérification des pièces administratives des différents modes de placement. Contrôle du respect des exigences légales.
  • Constitution et suivi des dossiers frais de séjours.
  • Suivi de l’échéancier de production des certificats médicaux, tenue du registre de la Loi

  Position de la fonction dans la structure

Rattachement hiérarchique : Encadrement du service (3 Adjoints des Cadres, 1 Attaché d’administration hospitalière). 
Rattachement fonctionnel :
Interne : Direction des affaires financières, des admissions et des systèmes d’information, les pôles d’activité.
Externe : ARS, CNAM, mutuelles, préfecture

  Activités dans la structure

Permanentes 

- Procéder à l’admission des patients après vérification de leur juste orientation vers Paul GUIRAUD en application des principes de la sectorisation des patients en région Ile De France.

- Montage, saisie informatique et suivi des dossiers administratifs et des dossiers frais de séjours des patients du Groupe hospitalier Paul GUIRAUD.
- contrôle de la régularité des documents de placement d’un patient en sois psychiatriques sans le consentement
- contrôle, recherche et suivi des débiteurs pour un séjour donné.
- Accueillir et informer les usagers au guichet, dans le respect de la confidentialité des informations.
- Accueil téléphonique, dans le respect de la confidentialité des informations.
- Tenue du registre de la loi :
- suivi de l’échéancier de production des certificats médicaux pour tous les patients en soins sans le consentement,
- vérification de la régularité des certificats médicaux reçus,
- édition des décisions directoriales correspondant aux certificats médicaux reçus pour les patients en soins à la demande d’un tiers ou en soins pour péril imminent
- fax à la délégation territoriale compétente des certificats médicaux reçus pour les patients en soins sur décision du représentant de l’Etat
- collage des documents (certificats, décisions, arrêtés, dispositif des décisions de justice…) dans le registre de la loi.

Participation aux diverses tâches du service : courrier, classement, envoi des factures, etc……

Ponctuelles 
- Edition et contrôle de la pré-facturation des dossiers patients.
- Redressement financier.

  Profil nécessaire pour la fonction

Niveau d’emploi : Catégorie : C
Statut / Corps / (grade)

  • Adjoint administratif

  Formations

Niveau Bac
Expériences Si possible expérience en structure hospitalière

  Compétences

Savoirs  
Maitrise du travail sur PC (bureautique, messagerie, internet….)

Savoir-faire  
Organisation de son activité en autonomie

Savoir-être  
Rigueur, capacité relationnelle importante, maitrise de soi.

  Qualités

  • Discrétion
  • Travail en équipe
  • Bon relationnel
  • Force de proposition

  Organisation du travail

Horaires : 8h00 - 16h00 ou 9h00 – 17h00 du lundi au vendredi
10h00- 18h00 lors des permanences






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